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Dans mon écosystème, les emails ont un rôle important à jouer pour tisser une relation personnelle et des liens durables avec mon audience et mes clients. Je les rédige avec soin et suis attentivement leurs résultats.
Au cours de cet atelier, je te partage mon expérience, les outils et les points d’attention pour optimiser tess emails et favoriser la réception de ceux-ci par tes abonnés.
Emailing promotionnel
envoyé à un large public pour mettre en avant tes produits, tes services ou tes événements et généger des ventes.
Newsletter
pour informer les abonnés, partager tes actualités, des conseils et ainsi maintenir l’engagement et renforcer la notoriété de ta marque.
Email transactionnel
envoyé en réponse à une action de l’utilisateur, comme une inscription, un achat ou une demande de mot de passe pour améliorer l’expérience client.
Email de support
lorsque l’orage gronde, cet email fournit une assistance rapide et efficace pour rassurer tes clients.
Demande de feedback
pour collecter l’opinion précieuse de tes clients et ainsi améliorer ton offre.